Retour sur la phase aller indoor DRA 1 en Mayenne :
La journée de Samedi avait bien commencée par une entame de match tonitruante face aux Hulk des Herbiers, 2 points d'avance dés le début nous permettaient de jouer sereinement et de développer du beau jeu mais l'équipe adversaire menée par Ludo Taveau n'avait pas dit son dernier mot, 9-9 golden point que nous aurions pu mettre mais ce fut pas le cas.
Deuxième match contre Frisbeurs 2, nous nous accrochons au début rendant point pour point puis l'équipe adversaire s'est adaptée à notre jeu et ils se sont échappés. Deux défaites pour cette première journée mais du beau jeu, on commence à se trouver sur le terrain.
Dimanche matin, Diskuizh, de grands gaillards qui jouent la montée nous laissent peu de place pour jouer, les erreurs se multiplient, défaite 13-3 en moins de 25 minutes, ça réveille. Nous avons une demi-heure pour nous remotiver.
Contre les Pirates, l'équipe est remontée à bloc, nous les surprenons menant là aussi de 2 points, nous produisons du beau jeu, nous les fatiguons, ils prendront leur deux temps morts. Ils sont cependant au dessus et gagnent 13-9 au cap.
Contre les Manchots, nous avons perdu Juliette, l'objectif est le même prendre du plaisir en développant du beau jeu, on démarre là aussi devant mettant en difficulté l'équipe adversaire, on s'accroche, on défend bien, les points sont disputés mais la différence se fait progressivement 13-7 au cap.
Bilan général du week-end, avec notre physique (taille), la composition de notre équipe (4 féminines, 3 joueurs dont s'était la première compétition, 2 grand master) les scores sont très encourageants.