Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Adhésion au club - Saison 2017-2018

Inscription

Tous les documents à fournir se trouve dans la la secion Info Pratique / Documents

Avant de remplir ce formulaire d'inscription, vous devez :

Pour les U20 (1999, 2000, 2001) :

- Avoir un scan de votre certificat médical rempli par votre médecin pas avant le 1er septembre pour qu'il puisse couvrir toute la saison. Le modèle de certificat médical à utiliser obligatoirement est disponible dans la section Info Pratique / Documents  du site. Attention à bien demander à votre médecin de cocher la case Surclassement. Le certificat médical pour vous est obligatoire car vous êtes surclassés pour jouer avec les adultes. Vous ne pouvez pas remplir simplement l'attestation questionnaire médical.

-Pour les mineurs U20 vous devez en plus fournir un scan de la fiche de renseignements. Elle est aussi disponible dans la section Info Pratique / Documents

- Une photo en format numérique.

Pour les seniors (>1999) :

La durée de validité d’un certificat médical est désormais de trois années à condition qu’aucune case n’ait été cochée dans le questionnaire médical fourni par le Ministère des Sports.

-Si vous avez fourni un certificat l'an dernier et que vous avez répondu par la négatif au questionnaire disponible dans la section Info Pratique / Documents  vous avez juste à remplir l'attestation questionnaire médical et à la scanner.

-Sinon vous devez avoir un scan de votre certificat médical rempli par votre médecin pas avant le 1er septembre pour qu'il puisse couvrir toute la saison. Le modèle de certificat médical à utiliser obligatoirement est disponible dans la section Info Pratique / Documents du site.

- Une photo en format numérique.

Catégorie U20 ou Senior ? * :

Certificat Médical & Questionnaire Santé *

SENIOR *

U20 *

Photo / Droit à l'image *

Droit à l'image * :

Type de licence *

Toute inscription non complète ne sera pas validée.